Roses au napperon

Publié le par Lefoubleu

Quelques-roses.JPG

 

Voici les roses blanches dont je parlais,

tout comme les poires et les narcisses,

j'ai réalisé ces fleurs au crayon de couleur ces jours ci (14/12/2010),

ici sur papier teinté vert kakis (on le devine sur la droite).

 

Copie d'un tableau peint à l'huile par Kim Williams

intitulé  Roses blanches (1998).

Publié dans Mes pastels et crayons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Belle réalisation ! Le napperon a de la "matière".<br /> J'aime bien aussi les poires. C'est vrai que les crayons de couleurs ont l'avantage de demander moins de mise en oeuvre que la peinture.<br /> PS : Tes poires me font penser à une histoire que tu pourras bientôt lire à ta fille "La belle lisse poire du Prince de Motordu" de Pef. Tu connais ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non mais ça a l'air drôle, c'est en librairie ?<br /> <br /> <br /> Merci pour ton témoignage sur mes roses, beaucoup croient que c'est une peinture en les voyant...<br /> <br /> <br /> <br />