Le fort du Barbonnet

Publié le par Lefoubleu

 

Bonjour a tous !

Il y a fort longtemps (quel jeu de mots 😋) que je n'avais rien publié les amis !

Me voici donc de retour avec un nouveau pastel qui me fut commandé et que j'ai livré en janvier 2021. Mais c'est une commande bien particulière puisqu'il est question d'un fort de la deuxième guerre mondiale !!!! La personne concernée à qui cela à été offert  est même responsable des lieux ! Je vous laisse le soin de faire votre propre recherche si vous désirez en savoir plus sur "Le fort du Barbonnet"

Bien entendu, vos commentaires sont toujours les bienvenus !

Avec la photo dont je me suis servis, en cours de réalisation.

Avec la photo dont je me suis servis, en cours de réalisation.

Publié dans Mes pastels et crayons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article